Mise a propos du Forum

    Partagez

    Eyron

    Messages : 139
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 26
    Localisation : Bretagne

    Mise a propos du Forum

    Message  Eyron le Mar 17 Nov - 19:13

    Hrp:/

    http://ileveldetnoris.forumactif.org

    C'est vraiment l'un des meilleurs forum-externe qu'il m'est été dpermis de lire ! Franchement, je vous encourage à y jeter un oeil et surtout à y participer ! C'est l'antre du savoir made in EDA et franchment, respect...

    Je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à les défoncer jadis ! =P Bref, je vous y attends...

    J'aime bien le "je comprends pourquoi j'avais du mal à les défoncer" xD.

    Il était organisé voilà pourquoi. D'ailleurs c'est que j'ai bien ici, c'est pas l'orgie dans la guilde. Chacun est à son poste et tout est planifié...
    C'est impressionnant l'ordre que tu as mis en place au sein de la guilde Kanelian :O .
    avatar
    Azamel

    Messages : 51
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Braivélion

    Re: Mise a propos du Forum

    Message  Azamel le Mar 17 Nov - 19:14

    Ouais, hein ! J'aurais fait pareil avec un peu de temps IRL, sauf que moi j'ai tout dans la tête ! Cool C'est plus sûr ...

    Hihihi mais c'est vrai que c'est tip top :p

    Eyron

    Messages : 139
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 26
    Localisation : Bretagne

    Re: Mise a propos du Forum

    Message  Eyron le Mar 17 Nov - 19:18

    Personnellement pour avoir tester, il faut énormément de temps IRl pour tout mettre au point. Surprised

    Moi j'ai pas réussi, et je me suis rendu compte que j'étais plutôt un "suiveur".

    Admin
    Admin

    Messages : 180
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Re: Mise a propos du Forum

    Message  Admin le Mar 17 Nov - 20:34

    Bah en fait, pour être honnête, cette organisation est un remaniement partielle de celle du forum de l'Eveil (en optimisé). De plus, à force d'organiser et d'agencer les idées, d'avoir créer d'autres forums, on acquiert des schémas clairs des choses.

    Bon, le truc c'est qu'il vaut veiller à ce qu'il n'y est pas de débordement dans chaque section...on sait tous qu'une discussion sympathique peu rapidement virer au flood...non que je n'aime pas déconner mais après il est plus difficile de retrouver l'information...or, quand on est dans l'urgence, bah on a pas forcément envie de fouiller Very Happy

    Mais merci pour les commentaires...si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis à l'écoute. Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Mise a propos du Forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 4:28